Photo de Bonjour Charlotte, pouvez vous m'en dire plus sur votre équipe ? Quels sont les qualités nécessaires pour la rejoindre ?

Bonjour Charlotte, pouvez vous m'en dire plus sur votre équipe ? Quels sont les qualités nécessaires pour la rejoindre ?

1 réponse
79 vues

Informations supplémentaires

Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florence R. a posé une question à CNP Assurances

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, février 19, 2019

Dernière révision: mercredi, février 20, 2019

Charlotte D.

Bonjour Florence,

Merci pour votre message !

Nous sommes une équipe d’une dizaine de personnes. Cela dépend des périodes car nous avons la chance de pouvoir compter sur des collègues qui font des missions temporaires, en mode gagnant-gagnant, et rejoignent l’équipe pendant plusieurs mois :)

A mon sens, les qualités nécessaires pour travailler dans l’univers de la transformation digitale sont :
- L’empathie : être à l’écoute de ses clients, qu’ils soient internes ou externes et très important afin de leur proposer un service adapté et sur mesure.
- La curiosité : vouloir être au courant des bons plans, des nouvelles technologies, des tendances du moment, de la veille…
- L’ouverture d’esprit : être ouvert.e aux différences, aux autres, aux remarques constrictives.
- Solution-finder : penser solutions plutôt que problèmes. Votre projet n’avance pas comme vous voulez ? Quelles sont les options qui s’offrent à vous ?
- La détermination : croire en soi et ses objectifs ! Le plan A échoue ? Place au plan B !
- « Maker » : avoir envie de FAIRE, être acteur.trice de la transformation !

Est-ce que cela répond à votre question ?

Bien à vous,

mercredi, février 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?