Je suis docteur en mathématiques financières. pouvez-vous m'aider de trouver un poste ou stage dans votre société?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Je suis docteur en mathématiques appliquées (Stochastic Calculus and Financial Markets). Je cherche un job dans votre société. comment puis-je trouver ?? des suggestions je vous en prie.
Anonyme a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Stage
Date: dimanche, septembre 26, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021
Matthieu R.
Conseiller épargne-Prévoyance
Bonjour,
Merci pour votre question.
Quel genre de job recherchez vous ?
Grâce à vos réponses je pourrais trouver l'interlocuteur adéquate.
Restant à votre disposition
A très vite :)
mercredi, octobre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Avez vous des postes en Marketing Communication ou Commerce ? De plus prenez-vous des candidatures à partir de ce LiveBonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Quelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant chargé d'études actuarielles?Recrutez-vous des étudiants qui préparent un Bachelor en finance ?Pour un stage ou une alternance en actuariat. Que recherchez-vous chez un(e) candidat(e) de parcours Maths appliquéesBonjour, combien de postes d'alternants en Actuariat souhaitez-vous pourvoir pour l'année universitaire 2021-2022?Bonjour, auriez-vous des conseils pour devenir actuaire data scientist ?Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir dans le Sud de la France ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, avez-vous des postes en ce moment à pourvoir en direction comptable/technique?