Bonjour, avez-vous des postes en ce moment à pourvoir en direction comptable/technique?
3 vues
Informations supplémentaires
Je suis très intéressée par CNP et j’aimerais savoir si vous recrutez en ce moment. Je suis senior en audit dans un big4. Merci et bonne journée.
Meriem O. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à CNP Assurances
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Frédéric F.
Directeur du réseau Amétis (réseau commercial de CNP Assurances)
Recrutement possible à la direction de l'audit interne
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie. Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le métier d'auditrice ?Bonjour, combien de postes gestionnaire back et middle office avez vous svp?Bonjour, proposez-vous des postes de conseiller en gestion de patrimoine en alternance?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, combien d'offres de gestionnaire en back et middle office avez-vous svp ?Bonjour, auriez-vous des postes en alternance à pourvoir dans le domaine émergeant qu'est le Big Data ?Bonjour, avez-vous encore un poste en controle de gestion ou audit en alternance disponible svp?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Vous avez des offres d'alternance en audit interne ?Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir dans le Sud de la France ?Je suis docteur en mathématiques financières. pouvez-vous m'aider de trouver un poste ou stage dans votre société?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, proposez-vous un poste en alternance dans le domaine des achats ? MerciBonjour, proposez vous des postes alternants en communication ?