Photo de Avez vous des postes en Marketing Communication ou Commerce ? De plus prenez-vous des candidatures à partir de ce Live

Avez vous des postes en Marketing Communication ou Commerce ? De plus prenez-vous des candidatures à partir de ce Live

Photo de Julien
Photo de Julien
3 réponses
1024 vues

Informations supplémentaires

En 2ème année en International Business , je recherche une alternance à partir de septembre 2019

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ines E. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 11, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Bonjour, vous pouvez effectivement nous faire parvenir votre candidature sur [email protected]

jeudi, avril 11, 2019

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Concernant les postes en Marketing et commerce, plusieurs postes sont effectivement ouverts cette année. Je vous invite dès demain à vous rendre sur notre site carrière pour consulter les premières offres en marketing

jeudi, avril 11, 2019

Ines E.

C'est génial très belle initiative ce chat, merci pour ces précisions M Julien L, j'envoie ma candidature à M NANTI et ne manquerai pas de visiter votre site carrière pour consulter les premières offres en Marketing

jeudi, avril 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?