un architecte senior algerien peut il postuler pour un emploi
1 réponse
9 vues
Tarik K. a posé une question à Strategy, Consulting & Management
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, janvier 30, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour Tarik,
Merci pour votre question.
Il est possible de postuler au sein de notre entreprise. L'adéquation de votre candidature dépendra surtout du profil recherché, de l'expérience et des compétences attendues pour occuper le poste visé.
N'hésitez pas à consulter nos offres actuelles : https://www.cnp.fr/le-groupe-cnp-assurances/candidats
Bonne journée,
lundi, janvier 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Bonjour, je souhaite savoir si je pourrais m'entretenir avec un ambassadeur sur le métier de conseiller commercial?Pensez-vous qu'une personne curieuse peut se former "sur le tas" .Faut-il mieux reprendre une formation de type master ?Comment postuler pour travailler chez vous ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?On peut passer d’une alternance en Master 2 en achat à un contrat de travail ? (CDD ou intérim)Bonjour, recrutez-vous des profils en école d'ingénieurs ?Bonjour, combien de postes d'alternants en Actuariat souhaitez-vous pourvoir pour l'année universitaire 2021-2022?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Recevez mes salutations. J'aimerai savoir si c'est possible de postuler depuis le Cameroun et être retenu.A l'issue de ma formation en alternance comme chargée de clientèle peut un recrutement au sein du Groupe est il possibleAlternance pour developpeur ?Un conseil pour maximiser ses chances d'entretien même si on a déjà postulé?Offre d'emploi à pourvoir