A l'issue de ma formation en alternance comme chargée de clientèle peut un recrutement au sein du Groupe est il possible
1 réponse
13 vues
Furtado V. a posé une question à Matthieu R.
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: lundi, juin 27, 2022
Matthieu R.
Conseiller épargne-Prévoyance
Bonjour à toi,
Il n'y a pas de profil "type" chez CNP. Outre ton parcours, c'est plutôt ton savoir-être et ta posture qui seront "jugés"
Tous les profils sont intéressants donc je te répondrais simplement : "Fonce, postule !!!!!!
Je te souhaite bon courage pour la fin de ton alternance.
Je reste à ta disposition si besoin
Bien cordialement
lundi, juin 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais faire une alternance en tant que assistant manager mais je sais pas où envoyer mon CV.Bonjour Team RH, une offre libellée Alternance , est-il possible de la faire en un autre contrat à temps partiel?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Quelles sont les possibilités de formation que CNP offre ?J'ai postulé à des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?On peut passer d’une alternance en Master 2 en achat à un contrat de travail ? (CDD ou intérim)Bonjour, quelles sont les chances d'avoir une alternance dans le domaine de l'actuariat pour un débutant ( Bac + 4)À l'issue de l'alternance, y a-t-il une perspective de recrutement ?Après avoir effectué quelques années en alternance est-il possible de basculer sur un CDI ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour une alternance ?Puis-je entrer directement en contact avec un chargé de recrutement afin de démontrer ma motivation? MerciBonjour à la recherche d’un contrat en alternance BTS Assurance en idf pour la rentrée, est-il possible d'être recrutéBonjour j'aimerais savoir si les candidats en situation de handicap moteur peuvent postuler pour une formation en alternBonjour, je voulais connaître les opportunités qui correspondrait à une conseillère clientèle à La Pos