Recevez mes salutations. J'aimerai savoir si c'est possible de postuler depuis le Cameroun et être retenu.
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Recevez mes salutations. J'aimerai savoir si vous recrutez des personnes à l'international.
Anonyme a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Visas
Date: samedi, septembre 18, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour,
Il est possible de postuler depuis l'International. Il faut toutefois savoir que l'ensemble de nos postes ouverts sont localisés en France.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter l'espace Recrutement de notre site internet :
https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx
Bonne journée,
vendredi, novembre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Magali, à quoi faites vous attention lorsque vous recrutez ?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Bonjour Aurélie. Je veux savoir s'il vous plaît si un profil comme moi peut décrocher un poste chez CNP Assurances.Bonjour, je suis fortement intéressé par ce poste mais je n’arrive pas à intégrer mes pièces jointes pour postuler.Bonjour, je souhaite savoir si je pourrais m'entretenir avec un ambassadeur sur le métier de conseiller commercial?Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? MerciBonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciBonjour, recrutez-vous des alternants qui sont hors du territoire français?Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir dans le Sud de la France ?Bonjour, j'aimerais postuler à la CNP. J'ai 43 ans, suis-je encore employable ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, proposez vous des postes alternants en communication ?Puis-je entrer directement en contact avec un chargé de recrutement afin de démontrer ma motivation? MerciPoste proposé INGÉNIEUR FINANCIER m'intéresse grandement mais mauvaise candidature envoyée. Comment faire svp ?