Le meilleur moyen d'intégrer la CNP, le diplôme ou l'experience?
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais intégrer la CNP en tant que développeur. Je ne possède qu'un Bac+2 (BTS SIO) et je me demande ce qui me donnerait le plus de chance entre : -Me faire de l'expérience dès à présent dans d'autres entreprises et postuler plus tard auprès de la CNP. ou -Faire une licence professionnelle et essayer de me faire recruter en alternance à la CNP. Merci de votre réponse Cordialement,
Anonyme a posé une question à Nicolas B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, août 9, 2022
Dernière révision: vendredi, août 12, 2022
Nicolas B.
Développeur - Apprenti en Parcours Logiciel et Sytème d'information
Tu peux retrouver les différentes offres actuelles en informatique - cycle de vie des applications sur ce lien: https://cnp-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx?page=1&LCID=1036.
Il y a actuellement 5 postes de développeur dont 1 bac+2, 1 bac+3, 3 bac+4. C'est un faible échantillon mais ça te donne un aperçu de la tendance générale.
Je ne sais pas à quel point la cnp est souple sur le diplôme minimum requis mais la meilleure option semble de continuer tes études si tu souhaites intégrer la cnp en tant que développeur. La deuxième option serait de devenir tellement fort en développement que tu puisses te démarquer par des expériences.
vendredi, août 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.