Bonjour, est-ce que vous avez un centre de relation client dans la région lyonnaise. Merci
1 réponse
4 vues
Khaled C. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, mars 17, 2024
Dernière révision: lundi, avril 8, 2024
Delphine M.
Chargé Relation Bénéficiaire
Bonjour, CNP Assurances n'a pas de centre de relation client dans la région Lyonnaise. Je vous souhaite une bonne journée.
lundi, avril 8, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Adeline. La relation client m'attire beaucoup, mais n'est-ce pas un métier parfois stressant ?Bonjour Mélanie. Aurais-tu des conseils pour bien préparer les entretiens ?Bonjour, cherchez vous des alternants en province pour la rentrée ? Plus particulièrement en Auvergne Rhones Alpes ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, pouvez vous me dire quels sont vos moyens d'acquisition clients pour un commercial assurance particulier? MerciBonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Bonjour, je viens de postuler à Conseiller Commercial Assurances à Angers, quels sont vos conseils pour l’entretien ?Bonjour Matthieu, j'ai postulé pour intégrer le réseau AMÉTIS, et j'aimerais avoir votre ressenti sur le job ? cdt,Bonjour Elodie, j’ai trente ans je souhaite travailler dans la LCB-FT et devenir analyste. Avez vous des conseils? MerciBonjour, prenez-vous des alternants en Master Communication Digitale ? MerciBonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciJe suis intéressée par le CDD Sénior à la CNP pourrais-avoir un contact. MerciComment se déroule l'intégration d'un nouveau Chargé de Relation Client ?Pouvez-vous me préciser sur quels critères sont évalués les Chargés de Relation Client ?Bonjour, Comment se déroule l'intégration d'un nouveau Chargé de Relation Client ?