Recherche de stage en tant que actuaire ou chargé d'études actuarielles en assurance ou banque
0 réponses
7 vues
Informations supplémentaires
Actuellement dans ma seconde année de Master en MBFA, parcours actuariat, je dois effectuer un stage de fin d'études. Au vu de votre profil et de votre parcours, peut être pourriez vous me donner des conseils ou des contacts qui seraient intéressés par une stagiaire Cordialement, Agathe Le Gué
Agathe L. a posé une question à Papa Ibrahima N.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, décembre 6, 2024
Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Camille, quelles sont les différents métiers d'actuaire chez CNP Assurances ?Chargé d'étude statistiques/ Chargé d'étude actuarielLicence pro banque assurance Septembre 2019Bonjour, peut-on passer d'un stage à une alternance chez CNP assurances ?Quelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant chargé d'études actuarielles?Recrutez-vous des étudiants qui préparent un Bachelor en finance ?Pour un stage ou une alternance en actuariat. Que recherchez-vous chez un(e) candidat(e) de parcours Maths appliquéesBonjour, recrutez-vous des alternants en licence ayant une expérience dans le domaine bancaire et non en assurance ?Bonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariatBonjour, pouvez-vous me dire les compétences requises,pour un étudiant en Bachelor Cybersécuritéactuellement conseillère bancaire, puis-je devenir gestionnaire en Assurance vie individuelle chez CNP Assurances ?actuellement conseillère bancaire, puis-je devenir gestionnaire en Assurance vie individuelle chez CNP Assurances ?Je suis docteur en mathématiques financières. pouvez-vous m'aider de trouver un poste ou stage dans votre société?Alternance du poste Chargé d'études statistiques ou actuariellesBonjour à la recherche d’un contrat en alternance BTS Assurance en idf pour la rentrée, est-il possible d'être recruté