Photo de Alternance du poste Chargé d'études statistiques ou actuarielles

Alternance du poste Chargé d'études statistiques ou actuarielles

Photo de Helene
8 réponses
34 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en première année master ISÉFAR (Ingénierie Statistique et Economique de la Finance, de l’Assurance). Est ce que vous proposez une alternance du poste Chargé d'études statistiques ou actuarielles pour l'année scolaire prochaine. merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thi Hong Linh V. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, avril 7, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Bonjour Thi Hong Linh,
Je te remercie pour ta question et te confirme, en effet, que nous avons des postes ouverts pour la rentrée prochaine sur des postes en statistique ou actuariat !

jeudi, avril 7, 2022

Thi Hong Linh V.

Je voudrais savoir comment se passe les entretiens? est-ce qu'il faut passer le test?

jeudi, avril 7, 2022

Thi Hong Linh V.

Combien de places offrez-vous pour une alternance chaque année pour un poste?

jeudi, avril 7, 2022

Thi Hong Linh V.

Quels sont les critères pour intégrer votre agence d'assurance en alternance

jeudi, avril 7, 2022

Thi Hong Linh V.

Quelles sont les chances pour un nouveau qui n'a aucun expérience pour être recruté chez CNP Assurance?

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Les entretiens se passent bien :-)

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Ne pas avoir d'expérience n'est pas un problème. En effet, nous savons que vous êtes étudiant et l'alternance va vous permettre d'en acquérir.

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Nous ne faisons pas passer de test lors des entretiens de recrutement en alternance. Nous organisons en premier lieu un entretien opérationnel avec le manager et / ou futur maître d'alternance afin que vous puissiez échanger sur le poste proposé. Si votre profil est retenu, un entretien RH sera organisé.

jeudi, avril 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?