Alternance du poste Chargé d'études statistiques ou actuarielles
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis en première année master ISÉFAR (Ingénierie Statistique et Economique de la Finance, de l’Assurance). Est ce que vous proposez une alternance du poste Chargé d'études statistiques ou actuarielles pour l'année scolaire prochaine. merci
Thi Hong Linh V. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Helene M.
Chargée de Recrutement
Bonjour Thi Hong Linh,
Je te remercie pour ta question et te confirme, en effet, que nous avons des postes ouverts pour la rentrée prochaine sur des postes en statistique ou actuariat !
jeudi, avril 7, 2022
Thi Hong Linh V.
Je voudrais savoir comment se passe les entretiens? est-ce qu'il faut passer le test?
jeudi, avril 7, 2022
Thi Hong Linh V.
Combien de places offrez-vous pour une alternance chaque année pour un poste?
jeudi, avril 7, 2022
Thi Hong Linh V.
Quels sont les critères pour intégrer votre agence d'assurance en alternance
jeudi, avril 7, 2022
Thi Hong Linh V.
Quelles sont les chances pour un nouveau qui n'a aucun expérience pour être recruté chez CNP Assurance?
jeudi, avril 7, 2022
Helene M.
Chargée de Recrutement
Les entretiens se passent bien :-)
jeudi, avril 7, 2022
Helene M.
Chargée de Recrutement
Ne pas avoir d'expérience n'est pas un problème. En effet, nous savons que vous êtes étudiant et l'alternance va vous permettre d'en acquérir.
jeudi, avril 7, 2022
Helene M.
Chargée de Recrutement
Nous ne faisons pas passer de test lors des entretiens de recrutement en alternance. Nous organisons en premier lieu un entretien opérationnel avec le manager et / ou futur maître d'alternance afin que vous puissiez échanger sur le poste proposé. Si votre profil est retenu, un entretien RH sera organisé.
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.