stage de 5 semaines
0 réponses
3 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en formation de conseiller commercial, je recherche un stage du 14/04 au 23/05/2025. Votre agence, reconnue pour son professionnalisme,
zack z. a posé une question à Elodie V.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, avril 4, 2025
Dernière révision: vendredi, avril 4, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?Bonjour, pourriez-vous me dire si vous accepteriez de me prendre en stage non rémunéré pour faire une licence ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez CNP ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez CNP ?Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? MerciComment ce sont passées vos premières semaines chez CNP ?Bonjour, prenez-vous des alternants pour 36 mois en formation dans une école d'ingénieur ?Pour un stage ou une alternance en actuariat. Que recherchez-vous chez un(e) candidat(e) de parcours Maths appliquéesVous privilégiez un rythme d'alternance ? Mon université propose un rythme mensuel.J'ai postulé pour des stages il y a un peu plus d'un mois, dois-je considérer cela comme une réponse négative ?Bonjour, les processus de recrutement se font sous quel délai maximum ?Je suis étudiant Hors-Union Européenne,quelles sont les modalités pour obtenir un stage au sein de votre entreprise ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Alternance pour developpeur ?