Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si le Pôle Conformité est représenté également sur Angers, quelles compétences sont attendues

Bonjour, j'aimerais savoir si le Pôle Conformité est représenté également sur Angers, quelles compétences sont attendues

Photo de Christelle
2 réponses
6 vues

Informations supplémentaires

actuellement en transition professionnelle avec une expérience significative dans la Relation Client

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

👍Célia B. a posé une question à Christelle P.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: Monday, November 10, 2025

Dernière révision: Wednesday, November 12, 2025

Photo de Christelle P.

Christelle P.

Bonsoir,

Effectivement, la Direction Conformité Groupe est représentée à Angers, mais uniquement à travers le Pôle Sécurité Financière, qui regroupe quelques analystes en sécurité financière. Les autres pôles de la Direction Conformité Groupe ne sont pas présents sur ce site.

Concernant les compétences attendues pour un poste d’analyste sécurité financière, voici les principales qualités recherchées (sans ordre particulier) :

• Une bonne connaissance de l’assurance vie,
  • Une appétence pour les risques,
  • Un goût prononcé pour l’investigation,
  • Une grande aisance rédactionnelle,
  • Une résistance au stress.

Cela dit, aucun poste n’est actuellement ouvert sur Angers pour cette fonction.

Bien cordialement. Christelle

Wednesday, November 12, 2025

👍Célia B.

Merci beaucoup pour votre réponse très éclairante !

Bien cordialement

Wednesday, November 12, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Aurélie, quelles sont les compétences et les formations requises pour intégrer la Direction de l'Audit Interne ?Bonjour, cherchez vous des alternants en province pour la rentrée ? Plus particulièrement en Auvergne Rhones Alpes ?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Bonjour, auriez-vous la gentillesse de nous informer s’il y a des postes de compliance en alternance SVP?Bonjour, recherchez-vous des alternants en data science sur Angers pour septembre ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Bonjour, je viens de postuler à  Conseiller Commercial Assurances à  Angers, quels sont vos conseils pour l’entretien ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant qui souhaite intégrer la CNP ?Bonjour, quelles sont les compétences requises selon vous pour être un alternant qualifié en compliance ? MerciBonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciBonjour, je voudrais savoir ce que vous attendez d’un alternant sur un poste de risque contrôle et conformitéBonjour, quelles sont les compétences attendues du futur alternant ? ( ressources humaines)Bonjour, actuellement en Mater1 Data Sciences à  Angers. Quels conseils de candidature pouvez-vous me donner ?Bonjour, quelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant en Conformité ?Recherchez-vous des alternants en Data-Science, sur Angers, pour la prochaine rentrée scolaire ?