Bonjour, je voudrais savoir ce que vous attendez d’un alternant sur un poste de risque contrôle et conformité
Beni Z. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Simon F.
Business Partner RH
Bonjour Beni, les métiers de risques vont vous demander des compétences en actuariat, mathématiques financières.
jeudi, avril 8, 2021
Simon F.
Business Partner RH
Les métiers liés à la conformité vont être orientés sur une bonne connaissance des règles en matière de conformité dans l'assurance et la capacité de recherche également pour tout ce qui est lié à la lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme.
jeudi, avril 8, 2021
Beni Z.
Merci pour vos réponses. Je suis d’accord avec vous. Actuellement je suis en Master 2 Banque, finance et j’ai postulé pour un poste d’alternance en maîtrise des risques. Quels conseils pouvez-vous me donner concernant ma candidature ?
jeudi, avril 8, 2021
Simon F.
Business Partner RH
Dans le cadre de votre candidature, nous étudierons les connaissances acquises lors de vos précédentes formations et expériences professionnelles afin de faire le lien avec les besoins du manager. Lors des entretiens, je vous conseille d'être vous-même, le plus transparent possible, dynamique, avec de la curiosité aussi pour appréhender au mieux votre éventuel futur environnement.
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.