Bonjour est ce que vous recrutez actuellement dans votre equipe et quels profils cherchez vous ?
7 vues
Isabelle B. a posé une question à Christelle P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, décembre 16, 2025
Dernière révision: jeudi, décembre 18, 2025
Christelle P.
Bonjour,
Merci pour votre message. Pour le moment, nous ne recrutons pas dans notre équipe. Je vous invite toutefois à surveiller la parution de nos annonces, car elles seront publiées dès qu’un besoin se présentera.
Bonne journée
jeudi, décembre 18, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Magali, à quoi faites vous attention lorsque vous recrutez ?Bonjour Charlotte, pouvez vous m'en dire plus sur votre équipe ? Quels sont les qualités nécessaires pour la rejoindre ?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?J'aimerais rejoindre votre groupe l'année prochaine en alternance. Quels postes avez vous à pourvoir en assurance ?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Bonjour à toutes et à tous.En communication quelles sont les qualités principales que vous recherchez chez un candidat ?Qu'est-ce que les recruteurs recherchent vraiment lors des entretiens?Bonjour, quels types de profils recherchez-vous comme apprentis dans le domaine de la Data Science ?Comment se déroule votre processus de recrutement?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour Jérôme, manages-tu des équipes dans ton poste ? Si oui, comment est organisée l'équipe ? Merci!Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Bonjour, quels sont les profils que vous recherchez pour les alternances ?