Bonjour Pierre-Alain, où voyez vous CNP Assurances dans 10 ans ?
1 réponse
87 vues
Claire K. a posé une question à CNP Assurances
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, mars 8, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 14, 2019
Pierre-Alain K.
Bonjour Claire, CNP Assurances aura d'ici 10 ans certainement beaucoup changé pour répondre aux nouveaux besoins de couverture des clients et aux attentes de ses partenaires. Elle sera plus proche de ses clients et les accompagnera tout au long de leur vie... finalement un peu comme aujourd'hui, mais en mieux grâce au digital qui paradoxalement permettra de remettre des "vraies relations humaines" là où elles sont le plus nécessaire à nos clients.
jeudi, mars 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vincent. Comment se sont passées vos premières semaines chez CNP Assurances ?Bonjour Pierre-Alain. Qu'est-ce qui te plaît le plus chez CNP Assurances ?Bonjour Marion. A ton avis quels sont les avantages à travailler chez CNP Assurances ?Bonjour Philippe, comment s'est passé ton adaptation entre une ESN et une société en assurances comme CNP ?Bonjour Camille, quelles sont les différents métiers d'actuaire chez CNP Assurances ?Bonjour Frédéric, qu'est ce qui vous fait rester chez CNP depuis plus de 12 ans ?Au sein de CNP Assurances, comment associez-vous l'utile à l'agréable?Quelles sont les valeurs de CNP Assurances?Bonjour Aurélie. Je veux savoir s'il vous plaît si un profil comme moi peut décrocher un poste chez CNP Assurances.Bonjour, peut-on passer d'un stage à une alternance chez CNP assurances ?Bonjour, quelles sont les forces et avantages de CNP Assurances sur l'alternance ?Bonjour, j'aimerais savoir les qualités d'un bon alternant pour CNP AssuranceBonjour! Comment se passent les premiers jours pour un alternant chez CNP Assurances? Merci!Un alternant motivé à t'il ses chances chez CNP Assurance?Bonjour, avez vous des opportunités en Sécurité informatique chez CNP assurance ?