Bonjour, quand débuteront les recrutements d'alternants en contrôle de gestion ?
2 réponses
18 vues
Linda R. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Véronique C.
chargé de recrutement
Bonjour. Les offres vont très bientôt être postées sur notre site CNP Assurances et sur les jobjoards
jeudi, avril 11, 2019
Véronique C.
chargé de recrutement
Mais n'hésitez pas à envoyer votre cv ce jour à l'adresse : [email protected]
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Magali, à quoi faites vous attention lorsque vous recrutez ?Bonjour, combien de postes gestionnaire back et middle office avez vous svp?Bonjour, proposez-vous des postes de conseiller en gestion de patrimoine en alternance?CNP fait-il des recrutements en ce moment? Alternance: Gestion des risques ou conformité?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Bonjour, combien d'offres de gestionnaire en back et middle office avez-vous svp ?Bonjour, comment sont organisées les équipes au sein de la gestion d'actifs financiers ? Merci de votre réponseBonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Comment se passe le processus de recrutement chez CNP ?Bonjour, avez-vous encore un poste en controle de gestion ou audit en alternance disponible svp?Comment se passe le recrutement ? Avec les conditions sanitaires cela va se faire par visio ?J'ai postulé à des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?Bonjour, comment les entretiens seront organisés vis-à-vis de la crise sanitaire?Bonjour, recrutez-vous les alternants à la fin de leurs contrats ?Bonjour, les processus de recrutement se font sous quel délai maximum ?