CNP fait-il des recrutements en ce moment? Alternance: Gestion des risques ou conformité?
4 réponses
42 vues
Lionel Z. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Emilie B.
Business Partner RH
Oui Lionel, nous avons ce type de postes
jeudi, avril 11, 2019
Emilie B.
Business Partner RH
Les offres seront en ligne à partir de demain
jeudi, avril 11, 2019
Emilie B.
Business Partner RH
En attendant vous pouvez nous envoyer votre CV à [email protected] qui va centraliser les candidatures liées à l'évènement.
jeudi, avril 11, 2019
Lionel Z.
Merci Madame,
Je vous l'envoie de suite
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand débuteront les recrutements d'alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Bonjour, auriez-vous la gentillesse de nous informer s’il y a des postes de compliance en alternance SVP?Avez-vous une date ou un effectif limite de recrutement?Comment se passe le processus de recrutement chez CNP ?Quelles sont les possibilités de formation que CNP offre ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant qui souhaite intégrer la CNP ?Bonjour, comment se passe l'ambiance de travail au sein de la CNP?Bonjour, peut-on passer d'un stage à une alternance chez CNP assurances ?À l'issue de l'alternance, y a-t-il une perspective de recrutement ?Bonjour, j'aimerais postuler à la CNP. J'ai 43 ans, suis-je encore employable ?est-ce qu'on peut changer de "métier" à la CNP? les mobilités entre département sont-elles encouragées ?Bonjour, quelles sont les forces et avantages de CNP Assurances sur l'alternance ?Proposez vos un poste en alternance dans le domaine du contrôle interne conformité et gestion du risque ?Un alternant motivé à t'il ses chances chez CNP Assurance?