Bonjour, quel est le processus de recrutement pour une alternance ?
2 réponses
29 vues
Camille V. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Helene M.
Chargée de Recrutement
Bonjour Camille, je te remercie pour ta question.
Toutes nos offres sont accessibles sur notre site Carrières : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
Le mieux est de postuler en ligne. Les candidatures sélectionnées sont proposées aux managers pour un entretien opérationnel et si elle est retenue, nous organisons un entretien RH.
jeudi, avril 7, 2022
Camille V.
Merci pour votre réponse
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les candidatures pour de l’alternance sont encore prises en compte ?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Comment se déroule votre processus de recrutement?Quelles sont les perspectives d’embauche au-delà du temps de l’alternance ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Comment se passe le processus de recrutement chez CNP ?Bonjour, quelles sont les compétences requises selon vous pour être un alternant qualifié en compliance ? MerciBonjour, quels sont les profils que vous recherchez pour les alternances ?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?À l'issue de l'alternance, y a-t-il une perspective de recrutement ?Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?Bonjour, les processus de recrutement se font sous quel délai maximum ?Quels conseils donneriez-vous pour maximiser ses chances de recrutement ?