Bonjour, quels sont vos attentes vis à vis d'un alternant ?
1 réponse
13 vues
Charlotte C. a posé une question à CNP Assurances
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, avril 9, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021
Kenza C.
Chargée de recrutement
Bonjour Charlotte, merci pour ta question.
Chez CNP Assurances, nous attendons d'un alternant qu'il soit motivé et investi dans les missions qui lui seront confiées. Votre dynamisme et votre curiosité sont également attendus, afin de mener à bien cette alternance et d'en ressortir grandi tant sur le plan professionnel que personnel.
Kenza
vendredi, avril 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, que pouvez-vous apporter à vos futurs alternants?Quelles sont les perspectives d’embauche au-delà du temps de l’alternance ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Quelles étaient vos attentes pour ce rôle durant le premier mois ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant qui souhaite intégrer la CNP ?Bonjour, quelles sont les compétences requises selon vous pour être un alternant qualifié en compliance ? MerciBonjour, quels sont les profils que vous recherchez pour les alternances ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciBonjour, je voudrais savoir ce que vous attendez d’un alternant sur un poste de risque contrôle et conformitéBonjour, quelles sont les compétences attendues du futur alternant ? ( ressources humaines)Bonjour, quels sont votre critères de sélection ?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?