Bonjour Vanessa, combien êtes-vous dans le service digital? comment sont réparties les tâches?
1 réponse
19 vues
Hélène Z. a posé une question à Vanessa D.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 3, 2021
Dernière révision: lundi, mai 17, 2021
Vanessa D.
Lead UX/UI designer
Bonjour,
nous sommes un peu plus d'une dizaine, le service est composé de plusieurs pôles dont l'équipe de la gestion du site cnp.fr, l'équipe des réseaux sociaux, le studio interne, la partie contractuelle et l'UX/UI design.
C'est un service qui se doit d'être agile et réactif, les tâches ne sont pas répétitives, il faut être force de proposition et tenir les délais impartis.
lundi, mai 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie. Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le métier d'auditrice ?Bonjour Vincent. Comment se sont passées vos premières semaines chez CNP Assurances ?Bonjour Mélanie. Aurais-tu des conseils pour bien préparer les entretiens ?Bonjour Magali. A votre avis, quels sont les plus grands challenges de la transformation digitale dans votre secteur ?Bonjour Magali, à quoi faites vous attention lorsque vous recrutez ?Bonjour Charlotte, comment se vit la transformation digitale à l'intérieur de la CNP?Bonjour Camille, quelles sont les différents métiers d'actuaire chez CNP Assurances ?Bonjour, combien de postes gestionnaire back et middle office avez vous svp?Quelles sont les types de missions proposées en Marketing Digital (alternance)?Bonjour, combien d'offres de gestionnaire en back et middle office avez-vous svp ?Bonjour Charlotte, en quoi consiste ton métier au quotidien ?Quelles sont les meilleures formations pour travailler dans la transformation digitale ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quel est votre rythme de travail ?