Photo de est-ce qu'on peut changer de "métier" à la CNP? les mobilités entre département sont-elles encouragées ?

est-ce qu'on peut changer de "métier" à la CNP? les mobilités entre département sont-elles encouragées ?

Photo de Delphine
1 réponse
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Customer Service

Date: jeudi, juillet 8, 2021

Dernière révision: vendredi, juillet 9, 2021

Photo de Delphine M.

Delphine M.

Chargé Relation Bénéficiaire

Bonjour et merci pour votre question,
Nous avons la possibilité de changer de métier et de changer de département. CNP assurances est une entreprise qui permet aux salariés de pouvoir accéder à différents métiers au sein de l'entreprise. Une formation est prodiguée par les salariés en place dans le service où la personne arrive. Ce même salarié a accès à différentes formations qui pourront lui permettre d'approfondir ses connaissances sur le nouveau poste. En ce qui me concerne j'ai pu travailler dans la Business Unit de la Banque Postale à mon arrivée dans l'entreprise et je suis actuellement dans la Business Unit de la Caisse d'épargne. Je ne suis pas la seule à avoir eu ce parcours professionnel puisque que l'entreprise encourage les mobilités tant au point de vue métier, qu'au point de vue inter services. J'espère avoir répondu à vos attentes. Bonne journée.

vendredi, juillet 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?