Photo de Bonjour, quel serait une journée type au sein du pôle des Ressources Humaines ?

Bonjour, quel serait une journée type au sein du pôle des Ressources Humaines ?

Photo de Julien
Photo de Julien
7 réponses
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

kassandra j. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, avril 7, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Bonjour Kassandra, tout dépend du département dans lequel vous êtes : recrutement, formation, juridique, paie... Toutefois, une journée type aux Ressources Humaines apporte toujours beaucoup de relationnel ! Que ce soit avec les collaborateurs en interne, ou bien des candidats en externe !

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Nous recherchons cette année plusieurs étudiants pour nos différents services, n'hésitez pas à aller consulter notre site carrière : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/

jeudi, avril 7, 2022

kassandra j.

Merci pour votre réponse. Oui j'ai effectivement postulé pour l'offre d'alternance dans le service recrutement. Je suis très intéressé par cette offre, j'aurai voulu en savoir davantage sur les missions et le profil que vous recherchez.

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Bien sûr, nous recherchons un.e étudiant.e qui entre en Master RH pour nous accompagner durant 2 ans dans le recrutement de stagiaires et d'alternants, et pour participer à tous nos projets à destinations des jeunes.

jeudi, avril 7, 2022

kassandra j.

D'accord merci, le profil que vous recherchez correspond au mien. Avez vous des conseils pour les candidats lors des entretiens ? Quels sont les délais lorsque nous avons postulé pour avoir une réponse ?

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Bonjour Kassandra, nous avons de nombreuses candidatures et espérons vous répondre rapidement :-)
pour les entretiens, nous vous recommandons d'être naturels et de nous montrer votre enthousiasme et votre intérêt pour le poste et notre entreprise.

jeudi, avril 7, 2022

kassandra j.

Je vous remercie pour votre réponse. En espérant pouvoir vous exposer mon intérêt pour ce poste et pour votre entreprise. Je reste à votre disposition. Bien cordialement.

jeudi, avril 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?