Bonjour proposer vous des poste d'Assistante manager/ Ressources Humaine en alternance pour un BTS SAM?
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
Ma rentrée débutera en Septembre 2019 dont 3 jours d'entreprise et 2 jours à l'école.
AICHA X. a posé une question à Simon F.
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, mars 29, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 5, 2019
Emmanuel H.
Manager d'équipe Relations Bénéficiaires
Bonjour Aicha, Nous allons prévoir un live CHAT, le 11/04 à 13h00, spécial alternance pour répondre à toutes les questions. Concernant ta demande, oui nous avons déjà pris des alternants dans ce domaine.
vendredi, avril 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de postes gestionnaire back et middle office avez vous svp?Bonjour, qu'apporterait une alternance dans le domaine de la RH au sein de votre entreprise ?Bonjour, proposez-vous des postes de conseiller en gestion de patrimoine en alternance?Bonjour, recrutez vous pour un BTS SAM en alternance pour la rentrée de Septembre 2019 s'il vous plaît?Bonjour, je souhaite après mon BTS NRC continuer sur une licence gestion de commerce, Vente et Marketing. Recrutez-vous?Comment faire pour rejoindre votre équipe dynamique l'an prochain pour une alternance svp?Bonjour, auriez-vous la gentillesse de nous informer s’il y a des postes de compliance en alternance SVP?Bonjour, combien d'offres de gestionnaire en back et middle office avez-vous svp ?Bonjour Team RH, une offre libellée Alternance , est-il possible de la faire en un autre contrat à temps partiel?Bonjour, avez-vous encore un poste en controle de gestion ou audit en alternance disponible svp?Bonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour proposez-vous des offres d’alternance au sein du service juridique ?Proposer-vous des contrats en alternance pour une 2èmè année en DUT STID (STatistiques et informatique decisionnelle) ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, proposez vous des contrats d'alternance en Data Science ?