Bonjour, j’aimerai rejoindre l’équipe de Private Equity du groupe, il y a t’il des embauches en cours ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Contrat sous CDD, CDI, alternance ou intérim
David M. a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: lundi, février 27, 2023
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour,
Il n'y en a pas en ce moment même mais n'hésitez pas à rester en veiller sur notre espace recrutement : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
Je vous recommande de programmer une alerte pour être au courant des nouveaux postes qui s'ouvriraient dans le domaine.
bonne continuation !
lundi, février 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?Bonjour, quand débuteront les recrutements d'alternants en contrôle de gestion ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?J'aimerais rejoindre votre groupe l'année prochaine en alternance. Quels postes avez vous à pourvoir en assurance ?Bonjour, auriez-vous la gentillesse de nous informer s’il y a des postes de compliance en alternance SVP?Bonjour Team RH, une offre libellée Alternance , est-il possible de la faire en un autre contrat à temps partiel?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour Emilie, êtes-vous totalement autonome dans votre métier ou travaillez-vous aussi en équipe?Bonjour Jérôme, manages-tu des équipes dans ton poste ? Si oui, comment est organisée l'équipe ? Merci!Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Bonjour, recrutez-vous les alternants à la fin de leurs contrats ?Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir dans le Sud de la France ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour Grégory, travaillez-vous en équipe ou seul? Gérez-vous une équipe?Puis-je entrer directement en contact avec un chargé de recrutement afin de démontrer ma motivation? Merci