Puis-je entrer directement en contact avec un chargé de recrutement afin de démontrer ma motivation? Merci
3 réponses
34 vues
Jasmine A. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Helene M.
Chargée de Recrutement
Bonjour Jasmine, je te propose de te connecter sur notre site Carrières : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
cela te permet de cibler les offres en alternance qui t'intéressent et d'y postuler.
jeudi, avril 7, 2022
Helene M.
Chargée de Recrutement
Si ton profil est retenu, le chargé de recrutement en charge du poste te contactera pour un premier échange !
jeudi, avril 7, 2022
Jasmine A.
Merci bien
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?J'aimerais faire une alternance en tant que assistant manager mais je sais pas où envoyer mon CV.Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, je souhaite savoir si je pourrais m'entretenir avec un ambassadeur sur le métier de conseiller commercial?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? MerciBonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciBonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?J'ai postulé à des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?Quels conseils donneriez-vous pour maximiser ses chances de recrutement ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, proposez vous des postes alternants en communication ?