RSE et valeurs d'entreprise
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Quels sont vos engagements RSE et valeurs d'entreprise ?
Livia P. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à CNP Assurances
Catégorie: Culture
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Thomas S.
Chef de projet (assurance emprunteur)
Etant donné que ma réponse ne peut être exhaustive, je vous invite à consulter le site de CNP Assurances dans lequel vous pourrez consulter l'ensemble de nos engagements.
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Philippe, comment s'est passé ton adaptation entre une ESN et une société en assurances comme CNP ?Chargé d'étude statistiques/ Chargé d'étude actuarielBonjour, combien de postes gestionnaire back et middle office avez vous svp?Bonjour, qu'apporterait une alternance dans le domaine de la RH au sein de votre entreprise ?Bonjour, je souhaite après mon BTS NRC continuer sur une licence gestion de commerce, Vente et Marketing. Recrutez-vous?Bonjour, combien d'offres de gestionnaire en back et middle office avez-vous svp ?Quelles sont les valeurs de CNP Assurances?Qu'appréciez-vous le plus chez CNP ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Prenez-vous des alternants en RH pour une année ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Bonjour à toutes et à tous, pouvez vous me dire si la CNP recherche des BTS MCO ( management commercial opératiDéveloppeur en alternanceAlternance pour Admin Sys & RéseauxCritères d'éligibilités