Bonjour, en étant interne,comment postuler dans une des filiales ?
1 réponse
7 vues
Frédéric L. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à CNP Assurances
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour Frédéric, ce chat est dirigé vers les candidats externes mais si vous avez des questions en interne, je vous invite à me contacter via le teams en interne afin que je vous dirige vers le bon interlocuteur.
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Magali, à quoi faites vous attention lorsque vous recrutez ?Bonjour Mélanie, comment se passe l'intégration des alternants chez CNP ?Bonjour, qu'apporterait une alternance dans le domaine de la RH au sein de votre entreprise ?Bonjour, quand débuteront les recrutements d'alternants en contrôle de gestion ?Comment postuler à des offres au sein de votre groupe?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Comment se déroule votre processus de recrutement?Bonjour, comment sont organisées les équipes au sein de la gestion d'actifs financiers ? Merci de votre réponseComment se passe le processus de recrutement chez CNP ?Bonjour Jérôme, manages-tu des équipes dans ton poste ? Si oui, comment est organisée l'équipe ? Merci!Comment postuler pour travailler chez vous ?Bonjour, comment se passe l'ambiance de travail au sein de la CNP?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Quels sont les différents postes au sein du département Service et Relations Clients et comment peut-on évoluer ?