Comment postuler à des offres au sein de votre groupe?
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de BTS assurance. L'année prochaine je débute une licence professionnelle conseiller souscripteur gestionnaire en assurance. Avez-vous des postes à proposer?
Ophélie R. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Véronique C.
chargé de recrutement
Bonjour
toutes nos offres seront disponibles sur notre site CNP Assurances et les jobboards. que recherchez vous ?
jeudi, avril 11, 2019
Véronique C.
chargé de recrutement
Nous avons des postes en licence assurances sur notre site d 'Arcueil et au siège de Montparnasse. Vous pouvez envoyer votre CV ce jour à [email protected]
jeudi, avril 11, 2019
Ophélie R.
Je suis à la recherche d'un poste de gestionnaire ou commercial je suis ouverte a toute proposition mais je ne suis pas de Paris. Mon école pour l'année prochaine est à Angers et j'habite entre Rennes et Laval
jeudi, avril 11, 2019
Véronique C.
chargé de recrutement
Nous avons un site de gestion sur Angers. Je vous propose d'envoyer votre CV à [email protected]
jeudi, avril 11, 2019
Ophélie R.
Je vous l'envoie immédiatement, avez vous besoin d'une lettre de motivation?
jeudi, avril 11, 2019
Véronique C.
chargé de recrutement
Non pas besoin
jeudi, avril 11, 2019
Ophélie R.
Quelles sont les qualités requises pour être un bon gestionnaire ?
jeudi, avril 11, 2019
Emilie B.
Business Partner RH
La rigueur, l'empathie et aimer travailler en équipe, sont à mon sens les qualités les plus importantes.
jeudi, avril 11, 2019
Ophélie R.
Merci, pour votre rapide retour
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.