Bonjour je suis à la recherche d'un stage en droit des assurances
3 vues
Doua Jean-Claude G. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2023 à CNP Assurances
Catégorie: Stage
Date: mardi, mars 28, 2023
Dernière révision: mardi, mars 28, 2023
Grégory F.
Architecte solution
Bonjour,
Je t'invite à consulter nos offres disponibles sur le lien suivant : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
Et si jamais aucune offre ne correspond à ce que tu recherches, je t'invite à envoyer une candidature spontanée : https://cnp-recrute.talent-soft.com/my-account/log-in.aspx?ReturnUrl=%2fmon-compte%2fmon-fichier-cv.aspx#ancrecontenu
Bonne journée
mardi, mars 28, 2023
Doua Jean-Claude G.
Merci Monsieur
mardi, mars 28, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, acceptez-vous des étudiants en deuxième année de bts assurance en alternance?Bonjour, pourriez-vous me dire si vous accepteriez de me prendre en stage non rémunéré pour faire une licence ?Bonjour Aurélie. Je veux savoir s'il vous plaît si un profil comme moi peut décrocher un poste chez CNP Assurances.Bonjour, peut-on passer d'un stage à une alternance chez CNP assurances ?Bonjour, je me suis positionné sur l'offre Master droit des assurances en alternance.Quand est-ce que j'aurai un retour?Bonjour, une précédente expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance est-elle appréciée ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en licence ayant une expérience dans le domaine bancaire et non en assurance ?Bonjour prenez-vous des étudiants en licence E-Assurance ?Bonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariatBonjour, je suis actuellement à la recherche d’une alternance dans le secteur de l’assurance, seriez-vous intéressé ?Bonjour, j'aimerais savoir les qualités d'un bon alternant pour CNP AssuranceProposez vous des alternances en droit des assurances pour une personne ayant été retenu en Master2Bonjour à la recherche d’un contrat en alternance BTS Assurance en idf pour la rentrée, est-il possible d'être recrutéBonjour, est ce que vous avez des postes disponibles au niveau de l’offre assurance ?Recherche de stage en droit des assurances : gestionnaire de sinistre, souscription en assurances