Bonjour Aurélie. Je veux savoir s'il vous plaît si un profil comme moi peut décrocher un poste chez CNP Assurances.
Informations supplémentaires
Je suis un tunisien qui travaille dans la compagnie d'assurances la plus connue en Tunisie
Rafik L. a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, juin 17, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 4, 2019
Aurélie L.
Chargée d'études et statistiques
Bonjour Rafik, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre profil ? Il me semble tout à fait possible d'envisager de postuler chez CNP Assurances si vous avez déjà une expérience chez un assureur. Quel type d'assurance propose votre compagnie actuelle ?
vendredi, juin 21, 2019
Rafik L.
Bonjour Aurélie, tout d'abord merci pour la réponse. En effet je possède une expérience respectueuse dans deux domaines financiers, le premier est un intermédiaire en bourse où j'ai occupé le poste "chargé de clientèle " et la deuxième expérience qui a commencé début 2018 est l'assureur le plus connu en Tunisie "Assurances COMAR". J'occupe actuellement le poste "Inspecteur des agences". Pour votre deuxième question notre compagnie propose pratiquement tous les types des assurances à savoir les véhicules, les risques divers, assistance à l'étranger,etc...
jeudi, octobre 10, 2019
Aurélie L.
Chargée d'études et statistiques
Bonjour,
Le domaine d'activité de CNP Assurances est principalement orienté sur l'assurance-vie. Votre profil pourrait ainsi correspondre à nos activités sur le segment épargne. Quel type de poste vous intéresse ?
Vous pouvez retrouver les offres d'emploi actuellement ouvertes chez CNP Assurances sur le site : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036
mercredi, octobre 30, 2019
Rafik L.
Bonjour Aurélie. Merci pour la réponse encore une fois. En effet je suis un profil polyvalent entre l'aspect financier et commercial vue mes expériences précédentes.
lundi, novembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.