Bonjour, puis-je encore m’inscrire au job dating du 30 juin à Angers ? J’aimerais beaucoup y participer.
12 vues
Mohamed Amin B. a posé une question à Sophie D.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juin 24, 2025
Dernière révision: mardi, juin 24, 2025
Sophie D.
Chargée de recrutement
Bonjour, merci pour votre intérêt pour CNP Assurances et pour cet événement en particulier.
Vous allez être contacté par l'un de nos collègues pour valider votre inscription. Cette demi journée sur site vous permettra de découvrir les locaux, d'assister à des présentations de nos métiers par des informaticiens en poste et à rencontrer nos chargés de recrutement. Je vous souhaite de profiter pleinement de ce job dating !
mardi, juin 24, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Mélanie. Aurais-tu des conseils pour bien préparer les entretiens ?Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?Bonjour, cherchez vous des alternants en province pour la rentrée ? Plus particulièrement en Auvergne Rhones Alpes ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en data science sur Angers pour septembre ?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Bonjour Aurélie. Je veux savoir s'il vous plaît si un profil comme moi peut décrocher un poste chez CNP Assurances.recherche d une en alternance en data science a Angers pour le septembre 2020?Bonjour, je viens de postuler à Conseiller Commercial Assurances à Angers, quels sont vos conseils pour l’entretien ?Bonjour Matthieu, j'ai postulé pour intégrer le réseau AMàTIS, et j'aimerais avoir votre ressenti sur le job ? cdt,Bonjour Elodie, j’ai trente ans je souhaite travailler dans la LCB-FT et devenir analyste. Avez vous des conseils? MerciBonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Bonjour, actuellement en Mater1 Data Sciences à Angers. Quels conseils de candidature pouvez-vous me donner ?Recherchez-vous des alternants en Data-Science, sur Angers, pour la prochaine rentrée scolaire ?Bonjour, j'aimerais postuler à la CNP. J'ai 43 ans, suis-je encore employable ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?