Photo de Proposez vos un poste en alternance dans le domaine du contrôle interne conformité et gestion du risque ?

Proposez vos un poste en alternance dans le domaine du contrôle interne conformité et gestion du risque ?

Photo de Julien
Photo de Julien
7 réponses
15 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement conseillère privée en banque, j’ai un niveau licence. Et je reprend un Master avec l’ESA en management risque et assurance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kenza H. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, avril 7, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Bonjour Kenza, nous proposons plusieurs postes au sein de notre Direction des risques et de la conformité cette année

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Je vous invite à consulter nos offres via ce lien : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/

jeudi, avril 7, 2022

Kenza H.

Merci de votre réponse. Avec mon expérience au seine d’une banque, pensez vous que je serai une bonne candidate sachant bien sûr que je suis très motivée à l’idée de reprendre des études dans ce domaine. Et aussi pensez vous que mon expérience actuelle me sera une aide ?

jeudi, avril 7, 2022

Kenza H.

Je suis en banque depuis 6 ans. Et je suis chargée de clientèle privée

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Les secteurs banque et assurances sont suffisamment proches pour que votre expérience dans ce domaine puisse être valorisée.

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

jeudi, avril 7, 2022

Kenza H.

Merci beaucoup du temps que vous m’avez accordé

jeudi, avril 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?