J'aimerais faire une alternance en tant que assistant manager mais je sais pas où envoyer mon CV.
1 réponse
44 vues
Amine G. a posé une question à CNP Assurances
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, avril 15, 2019
Dernière révision: lundi, avril 15, 2019
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour Amine, je vous invite à postuler sur notre site recrutement https://cnp-recrute.talent-soft.com.
Bonne journée
lundi, avril 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour, j'ai postulé à une offre de chargé d'alternance chargé d'études actuarielles.Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, Je ne sais pas quelle catégorie de métier je dois choisir. Est ce que mon CV sera transmis pour tout service ?A l'issue de ma formation en alternance comme chargée de clientèle peut un recrutement au sein du Groupe est il possibleBonjour, quel est le processus de recrutement pour une alternance ?Puis-je entrer directement en contact avec un chargé de recrutement afin de démontrer ma motivation? MerciBonjour, je recherche un poste d'assistante de direction, commerciale, administrative et appel d'offres.Des postes pour une alternance en comptabilité ?Bonjour messieurs, je cherche un poste d’alternance pour la rentré de 2023/2024?Bonjour, je cherche un poste d’alternance pour la rentrée 2022-2023 avec un contrat de 2 ans