Recherchez vous des postes en ile de france et est ce que des postes de commerciaux
1 réponse
3 vues
Nassim Y. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à CNP Assurances
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Frédéric F.
Directeur du réseau Amétis (réseau commercial de CNP Assurances)
Oui nous recrutons des commerciaux en île de france
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de postes gestionnaire back et middle office avez vous svp?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Avez vous des postes en Marketing Communication ou Commerce ? De plus prenez-vous des candidatures à partir de ce LiveQu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Bonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariatBonjour, avez-vous des postes à pourvoir dans le Sud de la France ?Je suis docteur en mathématiques financières. pouvez-vous m'aider de trouver un poste ou stage dans votre société?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, proposez-vous un poste en alternance dans le domaine des achats ? MerciProposez vous un poste en alternance pour un DCG