Photo de Bonjour Frédéric,
Merci beaucoup pour votre réponse. Pourrais-je avoir des recommandations concernant mon profil ?

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre réponse. Pourrais-je avoir des recommandations concernant mon profil ?

Photo de Frédéric
3 réponses
170 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais vous transférer mon Cv ou vous ajouter sur LinkedIn si cela est possible pour avoir des conseils sur mon profil. Merci beaucoup monsieur.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maurelle Emmanuella J. a posé une question à Frédéric M.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: lundi, avril 8, 2019

Photo de Frédéric M.

Frédéric M.

Responsable investissements de trésorerie et cessions temporaires de titres

Bonjour Maurelle !

J'ai très envie de vous répondre par une citation de Mark Twain : "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait !".

Pour être plus pragmatique, je pense qu'un élément important dans une équipe est d'avoir une diversité en terme de visions et d'opinions, ce qui passe souvent par des profils différents au niveau de l'age, de l'expérience et de la formation.

Pour autant, lorsqu'on commence à travailler, le plus difficile est effectivement de se créer ses premières expériences afin d'enrichir son profil et son CV. Ces expériences peuvent être des stages, mais aussi des éléments "extra professionnels", qui donneront envie aux recruteurs de vous intégrer.

A titre personnel, l'un des éléments qui m'a permis de travailler les marchés financiers est la création d'un "club d'investissement" durant mes études à l'université (20 personnes, 10 ans d'existence, de tout petits montants investis) et cela démontrait un intérêt certain pour la finance de marché.

N’hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez échanger plus spécifiquement sur votre profil.

Frédéric

jeudi, avril 4, 2019

Maurelle Emmanuella J.

Je voudrais vous transférer mon Cv ou vous ajouter sur LinkedIn si cela est possible pour avoir des conseils sur mon profil.
Merci beaucoup monsieur.

jeudi, avril 4, 2019

Photo de Frédéric M.

Frédéric M.

Responsable investissements de trésorerie et cessions temporaires de titres

Re-bonjour,
Je vous propose effectivement de poursuivre sur LinkedIn, je serais ravi de pouvoir vous aider.
Frédéric

lundi, avril 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées