Poste proposé INGÉNIEUR FINANCIER m'intéresse grandement mais mauvaise candidature envoyée. Comment faire svp ?
1 réponse
9 vues
Julien G. a posé une question à Frédéric M.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, janvier 20, 2023
Dernière révision: lundi, février 27, 2023
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour Julien,
Vous pouvez modifier le CV joint lors de la création de votre profil pour candidater avec votre CV actualisé.
bonne continuation dans vos recherches
lundi, février 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?Comment faire pour rejoindre votre équipe dynamique l'an prochain pour une alternance svp?Bonjour, auriez-vous la gentillesse de nous informer s’il y a des postes de compliance en alternance SVP?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Comment se passe le processus de recrutement chez CNP ?Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? MerciBonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre CNP ?Comment postuler pour travailler chez vous ?J'ai postulé à des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?Bonjour, actuellement en Mater1 Data Sciences à Angers. Quels conseils de candidature pouvez-vous me donner ?Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?Quels conseils donneriez-vous pour maximiser ses chances de recrutement ?J'ai un compte candidat à la CNP avec mes quelques candidatures (malheureusement aucun retour ou refus)Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?