Bonjour j'aimerais savoir si les candidats en situation de handicap moteur peuvent postuler pour une formation en altern
1 réponse
15 vues
Marine B. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à Helene M.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: lundi, février 27, 2023
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour Marine,
Bien sûr toute personne peut candidater sur nos offres. En fonction de l'environnement et du besoin du poste en question, nous nous attachons à étudier les compétences, le profil du(de la) candidat(e) et sa motivation !
lundi, février 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Quelles sont les possibilités de formation que CNP offre ?Bonjour, quelles sont les compétences requises selon vous pour être un alternant qualifié en compliance ? MerciBonjour, peut-on passer d'un stage à une alternance chez CNP assurances ?J'ai postulé à des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en licence 3 qui voudraient faire une alternance à la rentrée prochaine ?Bonjour, quelles sont les chances d'avoir une alternance dans le domaine de l'actuariat pour un débutant ( Bac + 4)Bonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariatÀ l'issue de l'alternance, y a-t-il une perspective de recrutement ?Après avoir effectué quelques années en alternance est-il possible de basculer sur un CDI ?Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?est-ce qu'on peut changer de "métier" à la CNP? les mobilités entre département sont-elles encouragées ?A l'issue de ma formation en alternance comme chargée de clientèle peut un recrutement au sein du Groupe est il possible