Bonjour, un poste en alternance en BTS NDRC Négociation et digitalisation de la relation client est t'il proposé?
1 réponse
7 vues
Camille S. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Simon F.
Business Partner RH
Bonjour Camille, nous ne recrutons pas d'alternant pour la préparation d'un BTS NDRC. Je vous invite à consulter nos offres sur le site Internet de CNP Assurances : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
A ce jour, nous recrutons plutôt des alternants pour la préparation d'un BTS/DUT en assurance, comptabilité, informatique, assistanat, etc.
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour proposer vous des poste d'Assistante manager/ Ressources Humaine en alternance pour un BTS SAM?Bonjour, recrutez vous pour un BTS SAM en alternance pour la rentrée de Septembre 2019 s'il vous plaît?Bonjour, je souhaite après mon BTS NRC continuer sur une licence gestion de commerce, Vente et Marketing. Recrutez-vous?CNP fait-il des recrutements en ce moment? Alternance: Gestion des risques ou conformité?Bonjour, auriez-vous la gentillesse de nous informer s’il y a des postes de compliance en alternance SVP?Bonjour, auriez-vous des postes en alternance à pourvoir dans le domaine émergeant qu'est le Big Data ?Bonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour, peut-on passer d'un stage à une alternance chez CNP assurances ?Bonjour, prenez-vous des alternants en Master Communication Digitale ? MerciBonjour proposez-vous des offres d’alternance au sein du service juridique ?Proposer-vous des contrats en alternance pour une 2èmè année en DUT STID (STatistiques et informatique decisionnelle) ?Bonjour, proposez-vous une alternance en marketing digital et communication?Bonjour, proposez vous des contrats d'alternance en Data Science ?Bonjour, proposez-vous un poste en alternance dans le domaine des achats ? MerciLa CNP recherche-t-elle des profils pour une alternance en développeur Java ?