Bonjour, quel est le délai de réponse suite à une candidature?
3 réponses
4 vues
Lydia J. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à CNP Assurances
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Marie-Odile R.
Responsable de service Emprunteurs
Bonjour, c'est variable et tout dépend du process. Je ne peux vous donner un délai moyen. Nous répondons à toutes les candidatures
jeudi, février 2, 2023
Isabelle M.
Merci Marie Odile
jeudi, février 2, 2023
Lydia J.
Merci
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les candidatures pour de l’alternance sont encore prises en compte ?Bonjour, quand débuteront les recrutements d'alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Avez-vous une date ou un effectif limite de recrutement?Quelles sont les perspectives d’embauche au-delà du temps de l’alternance ?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? MerciBonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciJ'ai postulé à des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?J'ai postulé pour des stages il y a un peu plus d'un mois, dois-je considérer cela comme une réponse négative ?Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?