Bonjour, y-a-t'il actuellement des postes de souscripteurs en assurance Santé/Prev collective disponibles en externe
3 vues
Caroline B. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à CNP Assurances
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour, il n'y en a pas de postes de souscripteurs ouverts actuellement mais n'hésitez pas à rester en veille !
https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
jeudi, février 2, 2023
Caroline B.
Merci pour votre retour !
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vincent. Comment se sont passées vos premières semaines chez CNP Assurances ?Bonjour Pierre-Alain. Qu'est-ce qui te plaît le plus chez CNP Assurances ?Bonjour Camille, quelles sont les différents métiers d'actuaire chez CNP Assurances ?Bonjour, recrutez vous des alternants en assurance pour la rentrée 2019 dans la région bordelaise ?J'aimerais rejoindre votre groupe l'année prochaine en alternance. Quels postes avez vous à pourvoir en assurance ?Au sein de CNP Assurances, comment associez-vous l'utile à l'agréable?Bonjour Aurélie. Je veux savoir s'il vous plaît si un profil comme moi peut décrocher un poste chez CNP Assurances.Bonjour, peut-on passer d'un stage à une alternance chez CNP assurances ?Bonjour, une précédente expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance est-elle appréciée ?Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une alternance dans le secteur de l’assurance, seriez-vous intéressé ?Pensez vous qu'il est possible de rejoindre le secteur de l'assurance en venant d'un autre secteur d'activité ?Bonjour, j'aimerais savoir les qualités d'un bon alternant pour CNP AssuranceBonjour! Comment se passent les premiers jours pour un alternant chez CNP Assurances? Merci!Bonjour, avez vous des opportunités en Sécurité informatique chez CNP assurance ?Bonjour, comment s'organise CNP assurances avec les alternants après le la crise sanitaire ?