Comment postuler quand on est aidant familial ?
0 réponses
6 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement agent de production à la pic Wissous La Poste J aimerais découvrir les métiers de la cnp Faire du traitement de texte c est possible ? Comment valoriser ma candidature sachant que je suis aidante familiale Puis je faire une immersion dans votre groupe ? Cordialement
Odile N. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, mars 10, 2025
Dernière révision: lundi, mars 17, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Magali, à quoi faites vous attention lorsque vous recrutez ?Comment postuler à des offres au sein de votre groupe?Comment se déroule votre processus de recrutement?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Comment se passe le processus de recrutement chez CNP ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? MerciBonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciComment postuler pour travailler chez vous ?Comment se passe le recrutement ? Avec les conditions sanitaires cela va se faire par visio ?J'ai postulé à des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?Quels conseils donneriez-vous pour maximiser ses chances de recrutement ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?