Bonjour et merci pour cette belle initiative que vous faites pour les jeunes talents
2 réponses
28 vues
Informations supplémentaires
Je suis à la recherche d’une alternance dans le cadre de ma formation à l’ESA
Lionel Z. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances
Catégorie: Défi du poste
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour Lionel
Nous venons à l'ESA jeudi prochain!
jeudi, avril 11, 2019
Lionel Z.
D'accord Madame j'y serai également et le plaisir sera pour moi de vous rencontrer afin de mieux vous présenter mon projet professionnel
Merci à vous
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Mélanie. Aurais-tu des conseils pour bien préparer les entretiens ?Bonjour Magali, à quoi faites vous attention lorsque vous recrutez ?Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?Bonjour à toutes et à tous.En communication quelles sont les qualités principales que vous recherchez chez un candidat ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Bonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciBonjour,J'admire ton parcours, Avez vous des préférences de parcours type ISFA et autres dans la select de vos actuairesBonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciBonjour, prenez-vous des alternants pour la rentrée 2021Bonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariatBonjour, proposez-vous un poste en alternance dans le domaine des achats ? MerciBonjour, quels seraient les conseils à donner pour un alternant qui souhaite évoluer chez vous ?Puis-je entrer directement en contact avec un chargé de recrutement afin de démontrer ma motivation? Merci