Merci aux intervenants pour vos réponses. Bonne fin de journée
1 réponse
7 vues
Wilfried L. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à CNP Assurances
Catégorie: Général
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Frédéric F.
Directeur du réseau Amétis (réseau commercial de CNP Assurances)
Merci pour votre participation
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Mélanie. Aurais-tu des conseils pour bien préparer les entretiens ?Bonjour Magali, à quoi faites vous attention lorsque vous recrutez ?Bonjour Adeline, peux-tu me donner une journée type du gestionnaire RC? Merci d’avanceBonjour Frédéric,
Merci beaucoup pour votre réponse. Pourrais-je avoir des recommandations concernant mon profil ?Bonjour et merci pour cette belle initiative que vous faites pour les jeunes talentsBonjour, que pouvez-vous apporter à vos futurs alternants?Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? MerciBonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciBonjour, prenez-vous des alternants en Master Communication Digitale ? MerciBonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciBonjour, prenez-vous des alternants pour la rentrée 2021Bonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariatJe suis intéressée par le CDD Sénior à la CNP pourrais-avoir un contact. MerciBonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, proposez-vous un poste en alternance dans le domaine des achats ? Merci