Combien d'années d'ancienneté sont nécessaires pour qu'un changement de poste soit possible ?
6 vues
Informations supplémentaires
Si je rejoignais CNP Assurances demain, la mobilité interne serait-elle difficile ?
Bertrand L. a posé une question à Ludovic C.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, novembre 19, 2025
Dernière révision: mercredi, novembre 19, 2025
Réponse épinglée
Ludovic C.
Bonjour,
CNP Assurances a à cœur d'accompagner et de former au mieux les nouveaux arrivants ou les anciens collaborateurs lors de mobilité.
Compte tenu de ces investissements pour garantir une bonne prise de fonction, il est de mise de respecter un délai de deux ans avant de faire une demande de changement de poste.
Bonne journée,
mercredi, novembre 19, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de postes gestionnaire back et middle office avez vous svp?Bonjour, quand débuteront les recrutements d'alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Quelles sont les perspectives d’embauche au-delà du temps de l’alternance ?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour, quelles sont les compétences requises selon vous pour être un alternant qualifié en compliance ? MerciBonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Bonjour, combien de postes d'alternants en Actuariat souhaitez-vous pourvoir pour l'année universitaire 2021-2022?Après avoir effectué quelques années en alternance est-il possible de basculer sur un CDI ?est-ce qu'on peut changer de "métier" à la CNP? les mobilités entre département sont-elles encouragées ?Quels sont les différents postes au sein du département Service et Relations Clients et comment peut-on évoluer ?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour une alternance ?Bonjour, quels seraient les conseils à donner pour un alternant qui souhaite évoluer chez vous ?Quel type de poste peut correspondre à un ancien adjoint responsable d'agence Société Générale ?