Photo de Bonjour, en consultant les offres d’alternance je n’en ai trouvé aucune dans le domaine juridique.

Bonjour, en consultant les offres d’alternance je n’en ai trouvé aucune dans le domaine juridique.

Photo de Célia
Photo de Julien
5 réponses
27 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais savoir s’il serait tout de même possible d’effectuer un stage ou une alternance dans le domaine juridique.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Assatou M. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 7, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022

Photo de Célia R.

Célia R.

Chargée de recrutement - Alternante

Bonjour Assatou, merci pour votre question. Nous avons plusieurs offres en Juridique.

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Célia R.

Célia R.

Concernant les stages, nous n'avons de stage en juridique en ce moment.

jeudi, avril 7, 2022

Assatou M.

Je vous remercie beaucoup pour aide

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Célia R.

Célia R.

Pas de soucis, n'hésite pas à postuler !

jeudi, avril 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? MerciBonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciBonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour, je me suis positionné sur l'offre Master droit des assurances en alternance.Quand est-ce que j'aurai un retour?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciJ'ai postulé à des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?Bonjour, j'ai postulé à une offre de chargé d'alternance chargé d'études actuarielles.Bonjour , pour une alternance en conformité, des compétences en droit européen des affaires sont-elles appréciées ?Bonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariatBonjour proposez-vous des offres d’alternance au sein du service juridique ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une alternance dans le secteur de l’assurance, seriez-vous intéressé ?Bonjour, proposez-vous un poste en alternance dans le domaine des achats ? Merci