Bonjour, j'aimerais savoir si des recrutements sont prévus pour des alternances en cybersécurité
4 vues
Lionel K. a posé une question à Sophie D.
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, juin 5, 2025
Dernière révision: lundi, juin 9, 2025
Carolina P.
HRBP
Bonjour, notre plateforme est un outil d'échange pour nos candidats sur nos métiers et notre environnement, il n'est pas utilisé pour le suivi des candidatures sur nos offres.
Je vous invite à vous rendre sur note site recrutement : https://cnp-recrute.talent-soft.com/
Bien à vous
lundi, juin 9, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les candidatures pour de l’alternance sont encore prises en compte ?Bonjour, quand débuteront les recrutements d'alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Bonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariatBonjour, pouvez-vous me dire les compétences requises,pour un étudiant en Bachelor Cybersécuritéà l'issue de l'alternance, y a-t-il une perspective de recrutement ?Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une alternance dans le secteur de l’assurance, seriez-vous intéressé ?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour une alternance ?Bonjour, avez vous des opportunités en Sécurité informatique chez CNP assurance ?Bonjour, combien de places offrez-vous pour une alternance en informatique?