Photo de Quels sont les conseils principaux à donner à un candidat pour une lettre de motivation ?

Quels sont les conseils principaux à donner à un candidat pour une lettre de motivation ?

Photo de Marie-Odile
4 réponses
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David M. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à Helene M.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, février 2, 2023

Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023

Photo de Marie-Odile R.

Marie-Odile R.

Responsable de service Emprunteurs

Bonjour, tout d'abord, il faut la personnaliser et être honnête. Ne pas vouloir aller sur un poste qui ne correspondra pas à vos compétences. Faire attention à la rédaction qui est très importante pour le manager

jeudi, février 2, 2023

David M.

Bonjour Marie-Odile, merci pour cette réponse. J’ai entendu parler du fonds OpenCNP en venture capital pendant mon stage en société de gestion, et j’aimerai rejoindre l’équipe dans le cadre d’une alternance dans un master à l’Université Paris Dauphine PSL. Avez vous des recommandations particulières à me fournir ? Merci

jeudi, février 2, 2023

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Bonjour David, nous sommes en partenariat avec Paris Dauphine et serons présents sur leur Forum prévu du 10 au 12 mai. N'hésitez pas à venir nous y rejoindre.
D'ici la, je vous invite à consulter nos offres en alternance disponibles sur notre site recrutement, régulièrement mis à jour avec de nouvelles offres. A bientôt

jeudi, avril 6, 2023

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

concernant votre lettre de motivation, il vous faut en premier lieu choisir une offre dont le sujet vous anime vraiment et parler de votre expérience en lien avec celui-ci. Bonne journée

jeudi, avril 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?