Comment me préparer au mieux et booster mes chances après avoir postuler à une offre d'alternance en Actuariat
3 vues
Informations supplémentaires
c'est l'offre au numéro 25L0184-6500, et dont le Métier est intitulé : ACTUARIAT MODELES STATISTIQUES - ACTUARIAT ET ETUDES TECHNIQUES
JACQUILIN K. a posé une question à Papa Ibrahima N.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, avril 4, 2025
Dernière révision: vendredi, avril 25, 2025
Carolina P.
HRBP
Notre plateforme est un outil d'échange pour nos candidats sur nos métiers et notre environnement, il n'est pas utilisé pour le suivi des candidatures sur nos offres, bien à vous
vendredi, avril 25, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?Comment postuler à des offres au sein de votre groupe?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Comment faire pour rejoindre votre équipe dynamique l'an prochain pour une alternance svp?Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? MerciBonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciBonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?J'ai postulé à des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?Bonjour, j'ai postulé à une offre de chargé d'alternance chargé d'études actuarielles.Bonjour, quelles sont les chances d'avoir une alternance dans le domaine de l'actuariat pour un débutant ( Bac + 4)Quels conseils donneriez-vous pour maximiser ses chances de recrutement ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour une alternance ?Un conseil pour maximiser ses chances d'entretien même si on a déjà postulé?